mercredi, mai 17, 2006

Check Engine

Je m'en confesse, je suis une fille qui ne connait rien à rien de son auto. Je mets de l'essence et encore... j'hais ça à cause de l'odeur alors quand il arrive un pépin.... je ne suis pas la fille pour ça. Dernièrement, mon auto fait des ratés à l'accélération. J'en parle à mon mari qui l'essaie... "ben non, y'é correct ton char!" Bon, je rêve peut-être en couleur... mais aujourd'hui, la fameuse petite lumière "Check Engine" s'est allumée. Arrivée à destination, j'ai mis un bon 10 minutes pour trouver dans mon manuel auto ce que ça voulait dire cet icône tout de jaune vêtu (car je ne savais même pas que c'était le check engine en premier lieu)! Bon... un problème avec le système d'émission... euh, j'imagine que je peux conduire pareil avec l'auto... mais bon, on ne prendra pas de chance d'un coup que les émissions parviennent à l'intérieur du véhicule, je me promène avec 2 enfants quand même! La p'tite madame a maintenant rendez-vous pour son char samedi matin et c'est Mari qui va y aller, you bet!

Aucun commentaire:

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers