mercredi, juin 21, 2006

Non! ... Non???

Incrédulité!! Abasourdis ce matin!! J'explique... pendant que j'allaite le matin, papa va donner du lait à fifille et elle écoute un vidéo pendant qu'il prend sa douche (en bas il va s'en dire... :-))) Ce matin, il dit à fifille: Annie? tu veux Annie Brocoli?? -Non! -Hein????? Euh.... ok, d'abord! Et il lui met Carmen Campagne, avec la soupe de son ami!! (hé oui, on a toute une variété de vidéos... ma belle-soeur ayant eu ses enfants bien avant nous, nous avons hérité :-)) Mais, pour revenir à nos moutons.. Non??? après une presque 3è guerre nucléaire déclarée quand la cassette s'est coincée dans le vidéo?? Madame lève le nez... Allez comprendre ! :-) Pourtant, je suis sûre que le goût va lui reprendre... elle ne sait pas dire Carmen encore ;-)

7 commentaires:

Chocolyane a dit...

Ah ah ah!

J'suis chanceuse, je n'ai pas connue la passe "Teletubbies et cie" avec la petite. Mais j'ai 9 ans de différence avec mon frère le plus jeune. Il trippait sur les Teletubbies, mais ses films préférés étaient Jurassic Park, Émergence des profondeurs et autres. Pus capable! Ma mère et moi récitions les répliques par coeur...

isa's memories a dit...

J'dirais plus Non à Carmen moi! Quoique "Perdu dans l'espace"...ça tape à la longue LOL

Maman d'Antoine a dit...

Vous n'avez pas été capable de ressusciter Annie? Honnnn!!!!

Do a dit...

Bonsoir ! Je découvre ton blog à l'instant et je constate que nous avons le même âge et habitons probablement pas loin l'une de l'autre.

Je suis nouvelle maman d'un charmant fiston de 2 mois.

Au plaisir de te lire !

Dr Maman a dit...

@ Maman d'Antoine: Oui on a réussi de peines et misère à ressusciter Annie (en ouvrant le boitier du vidéo!), mais Madame semble la bouder pour l'instant!!

Bonjour Do! Bienvenue chez-moi! Au plaisir de lire ton grain de sel! ;-) et de te rencontrer.. inconito chez Maxi :-)))))

France a dit...

J'espère que Lou ne connaitra pas Carmen Campagne.

Je préfèrerais Annie Brocoli.

Anonyme a dit...

Le monde est petit ici! Bonjour Chocolyane!

Et bonjour à toi, propriétaire de ce blogue. Je suis maman d'un petit garcon de 3 ans, et comme toi, j'essaie de gérer tout ça!

Bon blogue!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers