jeudi, juin 15, 2006

Parents secours


Quand j'étais jeune, on m'a enseigné que si j'étais dans le besoin, en difficulté ou blessée, je pouvais me diriger sans crainte à une demeure arborrant le sigle de Parents Secours. Je ne sais pas si cette information est encore véhiculée dans les écoles d'aujourd'hui, mais depuis que je suis maman à la maison, je me suis dis que je me devais d'être là, d'une certaine manière pour la communauté. Alors, notre maison est maintenant une maison Parents Secours. Chaque résident de 12 ans ou plus est soumis à une enquête policière afin d'assurer la sécurité des enfants ou ainés réclamant assistance. Je n'ai pas eu à aider quiconque jusqu'à maintenant, mais l'affiche est visible de la rue et certainement, chacun saura où trouver refuge!

2 commentaires:

France a dit...

C'est très bien ca. :)

plume_de_fee a dit...

Je ne savais pas que ça existait encore!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers