vendredi, juillet 14, 2006

La loi de Murphy

si quelque chose doit aller mal, on peut être sûr que ça va aller mal...

C'est toujours comme ça quand je dois aller travailler le soir... Comme hier soir! D'habitude, bébé s'endort comme un ange vers 19h15, et des fois il pleurniche car il a un rot de pris, je le prends, je le berce 5 minutes et le tour est joué, on se revoit demain matin! Mais pas les soirs où je travaille... hier, je le couche, 5 minutes après il pleure, donc je vais lui faire faire son rot, et je pars pour le labo. A mon retour, tard dans la soirée, je vois un Némo complètement vidé.... bébé s'est réveillé 10 minutes après mon départ et il a pleuré pendant 1 heure. Papa l'a promené, bercé pendant 1 heure avant qu'il ne daigne fermer l'oeil... Pauvre papa... il a ça dur être à la maison avec les enfants (et une chance, je ne pars que lorsque les enfants sont au lit). On se console en disant que mes deux hommes en profitent pour faire du "bonding"... :-)))

5 commentaires:

3 Cornus a dit...

il a quel âge au fait ton bébé ? :)

Dr Maman a dit...

bébé vient tout juste d'avoir 6 mois! Je suis chanceuse, il fait ses nuits depuis qu'il a 3 mois.

Nemo a dit...

Je suis creuvé ... Mais j'en veux un troisième !

Love, Nemo

France a dit...

C'est tellement le fun un bébé que même si on est crevé, on en veut d'autre. Nous ca va être l'année prochaine sûrement.

3 Cornus a dit...

okii :) La mienne a presque 9 mois et c'Est encore pareil lolll ;)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers