vendredi, août 04, 2006

Préparatifs du brunch

Après une épicerie de l'enfer hier (le frigo était vide et on attend de la visite en fin de semaine!), j'ai fait mes muslix pour le brunch. En effet, on va bruncher avant le baptême, ça devrait sustenter plusieurs estomacs!!

En espérant qu'il en reste pour dimanche.. car quand on plonge dedans, on passe à travers la recette assez rapidement!!!:

2 tasses gruau
1 tasse noix de coco râpée
1 tasse amandes en morceaux
1/4 tasse miel
1/3 tasse d'huile végétale

Mélanger le tout et faire brunir à 350 F environ 20 min, brasser souvent.

Une fois le mélange refroidi, incorporer:

1/2 tasse canneberges séchées
1/2 tasse raisins secs
1/2 tasse abricots séchés
1/2 tasse figues séchées
1/2 tasse cachous

C'est meilleur que tout ce qu'on peut trouver sur le marché... pas donné donné, mais sublime au goût!!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Eye merci! C'est le genre de recette que j'aime ça. Je vais l'essayer c'est sûr!

Dr Maman a dit...

Tu me diras ce que tu en penses après l'avoir essayé!

S@hée a dit...

J'essaie aussi, j'ai réuni les ingrédients. Des nouvelles sur mon blog si j'aime ça :-)

Nemo a dit...

Assez fantastique comme recette ...

Well, pour moi !

Nemo

Nemo a dit...

@ Gharl:

À quand ta merveilleuse recette de potage aux poireaux sur ton blogue ?

Caroline a dit...

Merci pour ta recette, elle est bien plus simple que celle que j'avais. ;)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers