mercredi, septembre 20, 2006

Pause-pitou

Notre Nanuk nationale est particulière... Némo avait mis un tapis de son côté du lit pour qu'elle puisse s'y coucher. Elle l'a adopté la première année... Mais depuis un bout, elle a adopté mon côté du lit. Surtout que je ne me lève jamais la nuit ces temps-ci....!!! (Mon record: 8 fois en une nuit!) Je me mets toujours les pieds dans un tapis de poils en me levant, je dois dire que c'est très doux!! Elle se couche là ou bien, faufilée en-dessous du lit, sur le dos, les pattes de derrière ressortant "au frais". Très chic! :-) Comme elle a souvent chaud, elle se couche aussi souvent dans la salle de bain sur le carrelage, les fesses sur le bord du bol! Un gros toutou a enjamber pour les besoins noctures!

************

Vous aurez une pensée pour Némo aujourd'hui.. il s'en va jouer au golf!! Mais pour la première fois, ce n'est pas un four-sum (quatre balles, meilleure balle), il devra compter ses coups!! héhéhé...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Hummm... Sait-il seulement comment compter ses propres coups?! ;o)

Meuh noooon! Je rigole!

Dr Maman a dit...

je pense qu'il va en oublier un brin.... :-)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers