mardi, novembre 28, 2006

Après la fin de semaine, me revoici donc! Un deux jours bien remplis... Lundi matin, j'avais un rendez-vous d'échographie... à 7h30! On est donc tous partis, toute la petite famille à 6h30 afin d'assister aux images de bébé. Ça été un peu rock and roll avec les deux mousses... Petite E. voulait grimper sur la civière à mes côtés, mais elle n'en avait pas le droit. Papa est sorti à plusieurs reprises afin de calmer les humeurs. Bébé va bien, il a même pris une pose, les orteils retroussées pour la caméra! Némo a pour son dire que cette pose est typiquement féminine... ma belle-mère, pense plutôt que c'est caractéristique masculine... on verra bien qui a raison :-)

Après être sortie si tôt dans la journée, ça ne me disait rien de ressortir pour faire l'épicerie, donc il a fallu étirer le pain un brin, en manquant à la maison. Ce n'est qu'en fin de journée que j'ai allumé (mieux vaut tard que jamais qu'ils disent!!!). On a une machine à pain qui ne demande qu'à servir dans la chambre froide!!! Je l'avais oublié. C'est le genre d'appareil que l'on se sert, et puis, notre goût change, on le range, et on le redécouvre avec joie! Nous avons donc un pain gingembre et raisins pour déjeuner ce matin :-)

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Super pour l'échographie et félicitations d'avoir résister à demander le sexe, je suis tellement pas capable moi. Est-ce que tu comptes mettre une photo? Sinon, j'aimerais bien la voir moi ton écho, tu peux me l'envoyer par email si tu préféres!

Pour la machine à pain, je peux pas croire que c'est caché chez vous. Ici ça fonctionne à tous les jours, je ne vivrais pas sans mon pain à mon goût.

Dr Maman a dit...

Shame on me! pour la machine à pain :-)

Je vais essayer de publier la photo, mais je dois scanner avant (au labo peut-être) car une photo de la photo, c'est très laid!

Anne a dit...

Tu as pu amener les enfants avec toi à l'écho? Ici, on ne peut pas! (Ni à la clinique privée que j'ai visitée ni à l'hôpital!)

C'est chouette qu'ils aient pu voir ça!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers