mercredi, janvier 24, 2007

Electricien ou le dindon de la farce...

Mon charmant électricien était supposé venir juste avant le dîner hier... je me devais donc de passer chercher des sous et faire un peu d'épicerie avant son arrivée. Donc, l'avant-midi a été assez bousculé pour être sûre de revenir avant son arrivée... Midi... l'après-midi, le temps du souper, pas de nouvelles.... Tout-à-coup, je vois des lumières dans la cour, je suis prête à lui dire que je n'ai pas le temps maintenant (les enfants sont servis pour manger), qu'il reprenne rendez-vous, comme ça Némo pourra lui parler aussi (je suis un peu bleue! grrr).. Mais qui vois-je, la face bien étampée dans la vitre??? NEMO!!! Il ne devait revenir qu'à 22h30, mais il a pu devancer son vol!!! YÉ!!!!!! Les enfants sont tous énervés de le voir... et la maman aussi. Il ne comprend pas grand-chose à mon histoire de deux calls pour l'électricien, et je dois dire que je suis bien contente qu'il soit aussi en retard (même si j'ai ragé toute la journée). Vers 18h30, le téléphone sonne... je suis sûre que c'est l'électricien donc c'est Némo qui s'empresse de répondre...

-oui
-vers 10h demain.. chérie, ça te convient?
-juste une chose que ma femme m'a dit une chose qui m'agace pas mal, au sujet des deux charges d'appel...
-ha..
-bon..
CLIC!

Je suis un peu confuse de voir Némo raccrocher si rapidement... l'électricien aurait-il optempéré si facilement de ne pas charger deux fois (c'est pas de notre faute s'il n'a pas les pièces dans son truck...). Némo m'explique qu'il lui a dit qu'il ne traîne pas tout dans son camion, donc il doit revenir et si ça fait pas notre affaire les deux charges d'appel, il va régler ça vite, ... qu'on s'arrange avec nos troubles!!!

HEIN???

QUOI???

Ben oui, notre électricien nous a flushé!

Et dire qu'il annonce sur la page fronticipice de l'annuaire téléphonique de l'arrondissement Laurentien (Charles Rossignol!)...

J'en suis encore toute éberluée!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Y a du monde vraiment bizarre desfois ! Il gardera pas ses clients longtemps surtout s'il ne respecte pas les rendez-vous.

Anonyme a dit...

C'est ce que appelle un mal pour un bien, tu viens de mettre deux fois 65$ dans tes poches... Bon ton fourneau marche pas plus qu'hier, mais ça fait toujours ça de moins à payer qui pourrait être investit sur un neuf. Mais une attitude aussi cavalière pour un travailleur vaut la peine de crier haut et fort son nom, du moins le dénoncer à tous ceux et celles qui pourrait l'appeler dans ton entourage....

Dr Maman a dit...

Dans le fond, je suis bien contente qu'il ait été en retard et que Némo puisse lui parler.. il devait vraiment me prendre pour une dinde... pour que je paie 2 fois, plus les pièces (60$). J'ai été chanceuse de ne pas avoir eu d'argent la 1ere fois, il n'a donc pas été payé pantoute!

Anonyme a dit...

Si tu as besoin d'un électricien extrêmement gentil et qui n'a sûrement pas raccroché au nez des gens de toute sa vie, je pourrais te référer un bon nom... Écris-moi un courriel si ça t'intéresse.

Anonyme a dit...

Un client satisfait le dit à 3 personnes. Un client insatisfait le dit à 10 personnes. Et j'ajoute: un client insatisfait ET qui a un blogue le dit à 50 personnes (ou plus selon le lectorat). Hahaha!

Anonyme a dit...

Bonjour Dr.

J'ai un docteur pour ton fourneau... et le mien ne demande des sous qu'après, il ne nous fait pas payé le déplacement. C'est un ami de ma mère. Si cà t'intéresse, fais le moi savoir sur tes commentaires et je te contacterai par courriel si tu veux! Je suis une lectrice assidue, très bon ton blog, j'attends toujours que Nemo nous fasses l'honneur d'un billet... Bonne journée petite famille ;o)) Monique de Québec

Dr Maman a dit...

Bonjour Monique!

Je suis désolée aussi de voir que Némo a décidé d'accrocher sa plume... :-( Il ne me croit pas qu'il en déçoit plusieurs... Toujours partante pour un bon Dr de fourneau aussi... :-) Pour se rejoindre, tu peux m'envoyer un mail à DreMaman@hotmail.com

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers