mercredi, février 07, 2007

Tag...

Mynai m'a allègrement taggée....

Ville de naissance: Montréal, mais mes parents restaient à St-Lambert
Couleur des yeux: Bruns
Couleur des cheveux: Bruns, se fonçant avec les grossesses donc avec de plus en plus de mèches blondes pour contre-balancer...
Taille: 5p6 (1m67)
Gaucher(ère) ou droitier(ère): Droitière
J’ai des origines: Québécoises, mais mon grand-père paternel est né aux USA
Les chaussures que j’ai portées aujourd'hui: Des pantoufles!!
Une faiblesse: Le sucré depuis quelques semaines...
Une phobie: Tout se qui rampe et qui ne pourra jamais se mettre sur ses pattes
La pizza parfaite pour moi: All dressed pas d'anchois, extra-sauce
La phrase que j'utilise trop sur MSN: Je ne jase pas tellement
Quand je me réveille, je pense à: C'est lequel des deux qui pleure-là?
Un aspect de mon physique que j’aime: Le derrière de mes oreilles?? Ca fait longtemps que je ne me suis pas attardée à la question!
Un aspect de mon visage que j’aime: Le fait que je n'aie pas trop de rides encore??
Chocolat ou vanille: Chocolat, je ne trippe pas vanille
Cappuccino ou café: Cappuccino... vivement chéri une machine qui en fait à la maison (message subliminal....:-))
Je sacre: Oh oui... shame on me! Mais j'essaie de me contrôler devant les enfants...
Je chante: Pas
Douche ou bain chaque jour: Douche trop long prendre un bain, mais des fois j'embarque avec les enfants.. c'est le party!
J'ai déjà été en amour: Je suis en amour!
L’être désiré doit avoir cette qualité: Avoir des valeurs similaires aux miennes
Un défaut que je trouve sympathique chez l’être désiré: Il se stresse tellement avec son pool d'hockey!
J'aime les orages: Pas plus qu'il ne le faut
Je joue d’un instrument: De la clarinette (Sib), mais elle se couvre de toiles d'araignée de plus en plus!
Dans la dernière semaine, j'ai consommé de l'alcool: Non, mais y'avait du vin rouge dans le mijoté de boeuf d'hier...
Un sac d'Oréo ou un sac de chips: Chips.
J'aime les sushis: Pas une grosse fan...
J’aime boire en particulier: Le thé glacé de Némo!
Le prochain pays que j'aimerais visiter est: Chéri... où est ton prochain meeting???? :-)
Nombre de tatouages: Aucun.
Nombre de piercings: Les oreilles seulement

Je passe la Tag à: la place est ouverte, mais un spécial pour Moi et ma couvée!!!

5 commentaires:

Taïga a dit...

Clarinette? Moi Saxophone Alto... qui prend aussi la poussière.

Dr Maman a dit...

Ha ben ha ben...c'est fou comme on remise des passions avec les enfants... mais on en développe d'autres.. (la vitesse d'un changement de couche!)

Mynaï a dit...

Très intéressant! C'est chouette que tu y aies répondu aussi vite!

Taïga a dit...

Je veux bien prend ta tag... mais faudrait que tu me l'envois officiellement. J'aime bien les questions.

Taïga a dit...

J'ai passé la tag à mon tour!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers