mardi, mars 27, 2007

Gros party!

Hier soir, Némo est arrivé à la maison après le dodo des mousses avec le souper: du junk pur et dur!! (ben quoi, faut bien me ménager de faire de la vaisselle ;-)) On s'est donc installé pour écouter les élections... comme tous, on s'est fait prendre au jeu et on n'en revenait pas.. tout comme Bernard Derome qui a été étonné plus souvent qu'à son tour on dirait. Une belle soirée, et je n'aurais jamais cru dire ça d'une soirée d'élection!! Excellent, le peuple s'est exprimé et a surpris les vieux parties!!

***********

J'ai trouvé mes stand-by.... y'a rien de bien excitant d'être stand-by pour quelqu'un qui va accoucher..... mais c'est nécessaire... ça travaille de mon côté et on ne sait jamais.. On a pris la décision de faire venir les parents de Némo en fin de semaine pour prévenir les coups (j'ose plus laver mon plancher...... :-)), des amis sont "sur appel" jusqu'à mercredi et une cousine de Némo de mercredi à vendredi. Ouf!! Si LE floush arrive, j'aurais mon conjoint à mes côtés pour la naissance de bébé..!! Je saurai demain si ça avance mon affaire ou si je peux souffler encore un peu.. Je me suis même fait des provisions de crèmes... Aloès/beurre de mangue/fragrance magnolia et une autre huile de jojoba/fragrance citronnée.

4 commentaires:

Taïga a dit...

Très prévoyante Dre Maman!!

Anonyme a dit...

Je suis bien heureuse que tu te sois trouvée des gens juste au cas, je stressais pour toi moi! Je commençais à penser à me faire une tite-valise d'urgence pour monter chez vous!

Nous aussi on a écoutée passionnément les élections, bien à partir de 9:30... Pour une des rares fois, on était intéressés et très heureux du résultat pour le nouveau chef de l'opposition

Véro a dit...

C'est mieux de ne pas être seule... surtout si tu as un peu d'aide.

Tu es une vraie sorcière, je t,imagien avec tes marmittes à faire tes potions :D

Rockin' Mama a dit...

C'est comme qui dirait proche-proche!
:)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers