vendredi, avril 27, 2007

Break

Grand-maman m'aide énormément... et une fois encore, elle m'a permise de prendre un break... de m'aérer les esprits. Pendant que Bébé A. dormait et que les deux autres lui montraient leur nouvelle trouvaille, je me suis enfermée dans le garage!! Et oui, j'ai repiqué des boutures de plantes en caissettes, chose que je suis incapable de faire avec les touts-petits aux alentours. Aussi, j'ai vidé une poubelle... la poubelle qui contenait des rebus pour le compost. J'ai vidé mon composteur de la batch qui est déjà complètée (wow!! ça va faire des malheurs avec mes bulbes!!) et je l'ai rempli. Ne reste que le temps et un peu de soleil pour en avoir d'autre! Ca fait du bien de travailler la terre un peu. Depuis quelques jours, grand-maman s'affaire dehors avec le sécateur et le râteau et je la regarde avec envie... Pourquoi je n'y vais pas??? Bébé A. ne tolère pas bien l'immobilité de la poussette :-)

5 commentaires:

Anonyme a dit...

As-tu pensé au porte bébé ventral? Je m'en suis servie quelques fois avec ma petite Bianca :) Pratique desfois.

Dr Maman a dit...

LooAnge: oui, j'en ai un, et Petite E. a grandi dedans tellement elle était un "bébé-de-bras"! Mais pour nettoyer une plate-bande, c'est pas fameux ;-) Autrement, je suis pleinement d'accord avec toi!

Anonyme a dit...

Moi j'adore l'écharpe, plus près, plus solide, moins dure pour le dos, mais j'avoue que pour les plates-bandes c'est moyen.

Anonyme a dit...

Pleine d'originalité, le porte-bébé aussi! La bandouillière est géniale pour cet âge, et tu peux l'envoyer en arrière un peu! L'écharpe sera au banc d'essai dans quelques semaines, après 5, il est temps que je me convertisse! Sinon, le banc d'auto, la balançoire électrique, faut pas rester en dedans quand on a le goût d'aller jouer dehors!

Anonyme a dit...

Moi, je demandais aux plus grandes de bouger un peu la poussette, pendant que je jouait dans la terre. Fierté des grandes et calme du bébé assuré ;-)
barb

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers