lundi, avril 02, 2007

Fidèle au poste!

Toujours ici... pas de nouveauté côté bedaine!! On a eu une belle fin de semaine... ménage des 3 étages samedi et une corvée de voiture, on avait un visiteur pour l'autre voiture (celle qui n'avait pas passé à la guenille l'autre fois!). Mes beaux-parents sont donc arrivés.. je peux me lâcher lousse!! Mais évidemment, j'avais une petite gêne de faire ça le 1er avril... méchant poisson...! De plus, on a un lave-vaisselle qui "sent-le-neu" et qui marche!! Ca a fait ma fin de semaine :-) Némo et son père sont allés bavés chez Tanguay, devant les cinémas-maison et on été s'approvisionner au Dépanneur de la rive pour des bières uniques. Les enfants se sont fait gâter et nous aussi. Pleins de petits cadeaux pour la venue de bébé. On est bien chanceux! Petit JF n'était pas très colleux avec ses grands-parents la dernière fois qu'il les a vus... il était assez distant même.. mais là, son grand-père l'a eu... sur ses genoux, avec son assiette pleine de sirop d'érable dedans, accessible pour ses petites mains... Gagnant!! :-)

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Si le ménage est fait, tout est parfait pour l'arrivée de ce bébé! Bien heureuse de savoir tes beaux-parents arrivés, maintenant ton petit trésor peut bien se montrer, tout est prêt.

Tâches de ne pas en faire trop non plus!

Taïga a dit...

Vite il nous faut des photos de bédaine pendant qu'il est encore temps!!

Mamannie a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mamannie a dit...

Et bien, tout est en place pour la venue de ce bébé tant attendu!

Je vote moi aussi pour une dernière photo de bédaine.

Anonyme a dit...

Ne manque plus que bébé... qui va attendre un peu que vous soyez un peu moins préparé ;) Et comme moi et ma couvée j'aimerais bien voir ce joli bidou sur sa fin.

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers