mercredi, mai 30, 2007

Petite visite

J'ai une ancienne collègue, du temps de mon premier post-doc, qui vient me voir ce matin... c'est drôle.. son plus vieux a 15 mois de plus que Petite E.... sa 2e 4 mois plus vieille que Petit JF et Bébé A. aura 5 mois avec son 3e bébé qui naitra en août! Y'a pas a dire... je l'ai rattrapé :-)))

4 commentaires:

Madame M. a dit...

...c'est la course aux bébés!?! *lol*
Et quel est le prix pour la Première place? :)
Il est fort à parier qu'il n'y en a pas beaucoup qui peuvent me battre, par exemple : même pas 40 ans et une grande fille de 20 ans! *hihi!*

Mynaï a dit...

Ouais... On peut dire que vous avez été productifs!

Quoique... Je ne veux pas te relancer, mais ma grand mère maternelle a eu ses 4 premiers en l'espace de même pas 4 ans (comptés à partir de la date du mariage)!

;)

Taïga a dit...

C'est toujours plaisant de revoir d'anciennes amies.. Moi elles sont toutes trop loin :-((

Anonyme a dit...

J'èspère que tu auras eu une très belle rencontre. C'est le fun une amie avec des enfants du même âge ;-)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers