vendredi, mai 18, 2007

Y'en a des comme ça

Mon billet va ressembler à celui de Moi et ma couvée... J'ai comme l'impression que ses enfants et les miens étaient sur la même longueur d'onde hier!!!!

- moi je veux du lait ouinnnnn
- va chercher ton gobelet
- y'é perdu ouinnnnnn
- ben non y'é dans le salon
- trouve pas ouinnnnnn
-....... pfffff

Et petit JF qui se mettait de la partie en étant mal commode et en chignant! Le genre de journée où, quand papa arrive, tu veux juste aller t'enfermer dans la salle de bain... que quand vient le temps d'aller mettre le sac de vidanges dans la poubelle dehors... tu te bats pour y aller!!!! Avec Némo qui fait exiprès et qui veut y aller aussi... et qui joue les martyrs (lire s'effouarer la face dans la fenêtre l'air paniqué...) quand je prends 30 secondes pour souffler dehors et regarder mes tulipes!!!

Et c'est dans ce temps-là que l'inspiration n'est pas au rendez-vous pour le souper... on a donc fouillé dans le congélo... un fond de tarte.. un restant de soupe aux courges congelé... on rajoute des oeufs et nous voilà avec une quiche! Des pains hamburgers qui deviennent rassis dans l'armoire (voulez-vous bien me dire qui mange 12 pains hamburgers??): on revire ça en pouding au pain! Même Némo a été impressionné!!

Pis là, l'épicerie... je suis rendue que je regarde les allées blasée!! J'ai l'impression que je connais les rangées par coeur!! Pas fort pour l'inspiration... Bon, allez, un coup de pied au derrière!

********

On est aussi à la recherche d'un lit simple pour Petit JF... si vous avez des plugs!

8 commentaires:

Taïga a dit...

Les grands esprits se rencontrent!

Anonyme a dit...

ça me fait bien rire de te lire c'est dernier temps! :))) Soit sans crainte, je ne le fais pas méchamment, mais bien par compassion... celle-là même qui nous rappele tant de souvenirs auxquels on préfère ne pas penser ;)

Je me vois y'a quelques temps, pas si lointain en fait, je te rassure, ça passe, on remonte un moment donné de cet état de "blasitude".

Grosse colle pour toi ++++

Dr Maman a dit...

Merci Nadia... tout le plaisir est pour moi de te faire rire... (!) ;-)

Anonyme a dit...

Dr Maman + Moi et ma couvée, vous direz à vos enfants de changer de comportement car les miens ont le copyright sur ce genre d'agissement et que les vôtres violent leurs droits d'auteurs. Attendez que je leur dise, vous allez voir! ;-)

Véro a dit...

je suis chanceuse mes amours à moi sont tranquilles ouf! :D je regarde dans mes contacts je suis pas pire pour les trouvailles de lit et autres trucs pas cher et souvent mêmem gratos:)

Taïga a dit...

@Zig: Pas de problèmes! Je leur en touche un mot ce soir!

@Dre Maman: Voir ma réponse à ta réponse concernant le double tour!

Dr Maman a dit...

Femme de militaire: Merci du coup de pouce!

Anne a dit...

Pour les pains hamburger, le truc, c'est de les congeler! ;c)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers