vendredi, juin 01, 2007

A mon tour

Bon Bon Bon... les grands esprits se rencontrent... Moi et ma couvée ainsi que GharL se sont débarrassés de la tag en me la donnant: celle des 7 vérités... y'a de l'inflation car j'avais déjà fait les 6 bizarreries...

Voici donc les règlements:

Chaque personne décrit sept choses à propos d’elle-même. Ceux qui ont été «tagués» doivent écrire sur leurs blogues ces sept choses ainsi que ce règlement. Vous devez «taguer» sept autres personnes et les énumérer sur votre blogue. Vous laissez alors sur les blogues de ceux que vous souhaitez «taguer» un commentaire leur indiquant qu’ils ont été «tagués» et les intimant à lire votre blogue.

1) J'ai été voir les BackStreetBoys backstage... ok, je m'explique... j'ai gagné des billets (c'est pas moi qui s'était inscrit au concours, c'est mon chum de l'époque). Quand on m'a appelé pour me dire que j'avais gagné, je savais pas de quel concours ils parlaient.. j'ai eu l'air folle, surtout que je connaissais à peine leurs chanson!

2) J'ai tout quitté par amour... j'ai changé de pays pour mon homme... et je n'avais jamais même vécu avec lui en appart avant.. que 1 semaine de ses vacances en fait. Pensez que mes parents capotaient quand ils l'ont su...!

3) J'ai déjà gagné la médaille du Gouverneur Général du Canada, au secondaire.

4) J'ai passé le cours Chimie des solutions au Cégep sans savoir de quel côté se trouvait acide/basique sur l'échelle pH de 1 à 14. J'ai guessé tout le long... une chance, je le sais maintenant!

5) Je suis allergique à la pénicilline.

6) Mon deuxième nom est Nancy. Mon père voulait un nom à consonnance anglophone... y connaissait sûrement pas la ville du même nom en France!!

7) Ma date de fête est en même temps que la tuerie de Polytechnique.

Pis c'est difficile de donner la tag.. tous ceux que je connais l'ont déjà fait... mais peut-être:

Renée-Claude (pis oui je savais que papa hypocampe portait les petits.. :-))
Ici et maintenant
JulieJulie

et d'autres si ça vous tente!!!!

10 commentaires:

Oréole a dit...

J'ai pris la tag...

Mynaï a dit...

Wow! Le point 2 est quelque chose!

Dr Maman a dit...

Oréole: Je vais aller voir ça!

Mynaï: et je ne parlais qu'un anglais sommaire dans ce temps-là... disons que ça m'a forcé à l'apprendre !

Taïga a dit...

Le point #2 Est-ce que c'était pour Némo?

Est-ce que tu fais référence à la ville de Annecy? J'ai un collègue de travail qui avait prénommé sa fille Annecy.

Dr Maman a dit...

Moi et ma couvée: hé oui, c'était pour Némo, pas pire comme bargain par exemple :-) Non, je ne fais pas référence à Annecy, qui est près de Genève (Suisse), alors que Nancy est plus proche de la frontière Allemande.

DaisyB a dit...

Hahahaha, on en apprend des choses! C'est très drôle ce jeu.

Véro a dit...

wow! je suis toute retourné de tes réponses... :) vive l'amour espèce de femme brillante...

Anonyme a dit...

La médaille du GGC, c'était en quel honneur?

Cool la tag!!!

Dr Maman a dit...

Merveille masquée: c'est un peu gênant... c'est une médaille qui est décernée à l'étudiant ayant obtenu les notes les plus élevées dans la classe terminale (donc 5e secondaire) de l'établissement qu'il fréquente. Oui.. j'étais nerd ;-)))

Anonyme a dit...

Je vais éventuellement prendre la tag, c'est que l'idée de trouver 7 choses sur moi est assez ardu!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers