vendredi, août 31, 2007

Ce matin...

Les nuages se sont accrochés les pieds dans la vallée...

9 commentaires:

Madame M. a dit...

C'est vraiment beau... et si les nuages n'étaient pas là, on verrait Québec? :)

Anonyme a dit...

C'est vraiment magnifique, quelle chance de pouvoir voir un aussi beau spectacle.

Anonyme a dit...

On dirait la boucane qui te sortait par les oreilles tantot :-)

Anonyme a dit...

Peut-être que le pompier peut t'aider, avec toute cette boucane?

La merveille

Taïga a dit...

JE me suis dit que tu devais avoir une belle vue ce matin quand je suis traversé à Qc et que j'ai vu les nuages!

Anonyme a dit...

Oui, une pompier aide touours quand le feu s'allume un peu partout !

Dr Maman a dit...

Les nuages se sont tous dissipés... la vue est bien plus belle :-)

Veronique et Maryvon a dit...

très belle photo! on dirait qu'on pourrait en faire du fil de soie et tricotter les nuages!

Anonyme a dit...

superbe vue, tu en as de la chance!

Je passe ici pour te remercier de la délicate attention, Renée-Claude m'a remis aujourd'hui le savon que tu m'as offert pour Thomas lors de sa visite. C'est très gentil!

Une raison de plus pour avoir le goût de te rencontrer en vrai, toi et ta petite famille! ;-P

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers