vendredi, août 10, 2007

De belles rencontres

Mercredi matin.. mes parents sont arrivés pour déjeuner, vers 7h comme à leur habitude. Ils venaient pour souligner l'anniversaire à Petite E. (ne paniquez pas.. je le savais depuis la veille :-)). Celle-ci était bien fière de recevoir encore des cadeaux! La toute petite s'est fait bercer à profusion... ni la grand-maman ni bébé ne s'en plaignait!! Ils nous ont quitté vers 14h et j'ai continué à popoter... le dîner de demain car je recevais Renée-Claude et sa charmante famille. Mais avant de pouvoir les voir, nous étions invités chez des amis de Némo, qui demeurent tout près des Chutes Montmorency, pour voir la finale des feux d'artifices de mercredi soir. Ce fut magnifique!! Malgré l'heure tardive, les mousses ont veillé et ont adoré voir le ciel tout illuminé.

Donc jeudi j'ai eu la chance de rencontrer Renée-Claude, son conjoint et ses charmants 3 enfants. Le contact s'est fait instantanément. Ses enfants sont très chaleureux et les miens les ont adorés! Dans le milieu de l'après-midi, GharL s'est joint à nous avec femme et enfants afin de profiter de l'occasion pour les voir. C'est tellement agréable quand la conversation coule à flot. Je crois qu'on vient de se faire de bons amis sur la rive-sud!! (et peut-être de la parenté.... ???) Petite E. s'est tellement amusée avec tout le monde qu'elle dormait sur le sofa à 17h... et s'est réveillée à 7h ce matin!! Un record :-)) (et elle a une mini-extinction de voix..hihihi)

C'est donc un "à la prochaine" !

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ils sont fins la famille de Renée-Claude en! Pis nous aussi ont s'étaient trouvés des liens de parenté avec elle! Coudonc, on est tous parents de la fesse gauche!

Anonyme a dit...

Vous êtes super fines les filles ! Ça fait tellement de bien de vous avoir rencontrées !
C'est vrai que c'Est pas mal drôle de se trouver des liens de parenté, même lointains, comme ça
Merci encore pour tout Dr maman !
Je suis bien contente d'avoir eu la chance de croiser aussi Némo samedi.
J'ai pris un billet pour la maison Kinsmen... si jamais on gagnait, j'avoue que ta présence dans les parages jouerait dans la souffrance de refuser la maison et prendre l'argent... mais sait-on jamais... ;0)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers