mercredi, août 29, 2007

Rencontre

Elles avaient déjà fait contact.. Elles avaient bien apprécié leur temps ensemble.. et elles voulaient me faire partager leur complicité..... Je devais donc recevoir Moi et ma couvée et Femme d'un militaire pour le diner. Malheureusement.. une vilaine sinusite-quasiment bronchite retint Femme de militaire chez-elle! Donc, Petit JF se trouva avec une couvée de princesse en format quintuple.. et il était loin de s'en plaindre!!! :-)

J'ai donc eu la chance de recevoir une femme pleine de vie avec ses adorables fillettes! Si Nanuk n'a pas fait l'impression de l'heure au début.. elles ont vite compris son utilité lors du diner afin de finir en douce leurs assiettes!! ;-) Coquines, à l'esprit vif, il y eut une belle complicité entre les jeunes dames. Leurs mamans, ont eu la chance de jaser "entre adulte" et ont, ma grand foi.. passé un très bon moment!!! Le rendez-vous est donc lancé pour une prochaine fois.. cette fois avec une femme de militaire qui sera top shape! on n'en doute pas!!

Je commence à me demander qu'est-ce que je fais à l'alimentation de mes touts-petits... Bébé A. pèse à 1 livre près la même chose qu'Angélique, de 11 mois son aînée!!!

4 commentaires:

Mynaï a dit...

Quelle belle rencontre!

Taïga a dit...

Superbe rencontre avec une femme simple et généreuse.
Des enfants adorables et un chien... très utile et opérationnel!
Que dire de mon cadeau... Des savons, des bombes de bain, de la lotion... J'en demandais pas tant. Que je suis contente!

Véro a dit...

snifffffffffffffffff, finalement je suis tellement malade, que j'étais encore à la clinique ce am!

sinusite, bronchite et pneumonie!

je suis trop triste!!!!

mais l'aloes est top shape, tellement que gharl est propriétaire d'un bébé ainsi, que ma maman!

Anonyme a dit...

Quelle belle rencontre cela semble être. C'est plaisant de pouvoir faire connaissance dans le monde réel.

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers