mardi, septembre 25, 2007

Voilà 6 mois..

Je me faisais couper les cheveux.....

Et j'ai rendez-vous dans 1 semaine pour la retouche coupe/mèches...

J'étais dûe.. j'étais plus que dûe...

Ma crinière va me dire merci :-)

4 commentaires:

Chantal a dit...

6 longs mois avant de retourner chez la coiffeuse... ouf, moi je peux pas attendre tout ce temps. J,ai les cheveux tellement épais que je dois les amincir à tous les 5 semaines.

Dr Maman a dit...

J'aurais aimé ça y aller avant.. mais j'ai un Bébé A. qui sonne l'alarme quand je sors de la maison... ;-)

Mynaï a dit...

Je te comprends! Ça va faire 7 mois bientôt... j'ai dû me rabattre sur la coloration maison pour essayer de retrouver ma couleur naturelle et amoindrir le carnage! J'ai tellement hâte de pouvoir y aller.

Profites-en pour moi!

Madame M. a dit...

On a des photos de tes belles fleurs, on aura sûrement droit à des photos de ta nouvelle couleur? ;)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers