vendredi, octobre 26, 2007

El pitouto!

Notre valeureux chien, lorsqu'il vient se coucher le soir, s'il fait chaud, il "s'évache" sur la céramique de la salle de bain parce que c'est plus frais. Mais depuis quelques temps, il se couche, non au pied du lit, non à mes côtés, mais en dessous du lit!! Elle s'y rentre de peines et misères, va au milieu et s'y retourne sur le dos. Pour sortir de là... c'est tout un contrat, le lit en bouge quasiment et gratte gratte gratte sur le plancher afin de ramper jusqu'à l'air libre! Je ne comprends pas son endroit de prédilection, mais bon.. elle me passe la moppe sous le lit, c'est déjà ça! :-)

4 commentaires:

Madame M. a dit...

Tu parles d'une drôle d'habitude, toi! :)

Mais bon, qu'est-ce qu'on ne laisserait pas faire pour ne pas avoir à passer la vadrouille sous le lit, hein?! *lol*

Taïga a dit...

Effectivement pour avoir vu la "bête" en question, je me demande comme elle fait!

Anonyme a dit...

C'est fou ce qu'elles savent ce qu'elles veulent nos bêtes même si on ne comprend pas pourquoi ce choix... Mon chat passe la nuit sous les couvertures en boule collé sur moi. Je n'arrive pas à comprendre comment il peut respirer mais il est toujours en vie ! Pas besoin de vous dire que je ne bouge pratiquement pas de la nuit !

Anonyme a dit...

Chacun ses goûts en matière de confort ;o)

La mienne doit absolument être emmitouflée sous les couvertures dès que les temps froids se pointent. Il faut donc faire attention de ne pas se pitcher dans le lit... dernièrement on l'a retrouvée dans une taie d'oreiller!

C'qu'on les aime nos ptites bêtes (et là j'parle pas de Némo)!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers