mercredi, janvier 23, 2008

Découvertes culinaires

Depuis quelques temps, je me balade sur le blog "Dans la cuisine de Julie".  J'y ai fait de belles découvertes.  Samedi, nous avons essayé le macaroni Bambini, un hit chez tous les affamés!!  De plus, sa recette de Bagels me fascinait... j'ai donc essayé également, l'adaptant cannelle/raisins.  Wow, c'est une recette simple et tellement plaisante à faire!  C'est impressionnant de voir pocher les bagels dans l'eau.  Ce sera à refaire sous peu!  Hier, j'ai essayé sa nouvelle recette de Pain à l'avoine et à l'érable.  Comme elle le décrit sur son blog, c'est un bon pain avec une croûte bien croustillante et tout à fait santé!!!  C'est un blog "addictive" ... salivant à chaque recette publiée!  
Enfin, la semaine passée, j'ai fait un jambon à la mijoteuse et après quelques repas.. on ne sait plus trop quoi faire avec.. j'ai donc transformé ledit jambon en crèpes jambon/fromage/asperges, nappé de sauce aux champignons (pour faire rapide... j'ai pris une boîte de soupe aux champignons... ;-)  Très rapide et bien apprécié!


4 commentaires:

Véro a dit...

miam! je vais essayer cette recette de crêpe!

Cherry... a dit...

oh merci pour les recette ! je vais ajouter le blog de julie moi aussi dans mes favori hihi !

Isabelle a dit...

le blog de Julie est un incontournable dans mes petites tournées de blogues (tout comme le tien, par ailleurs...).

Julie a dit...

très heureuse que ces recettes vous aient plu! pour ton jambon, j'ai des vol au vent et aussi un pain au jambon à l'ananas qui sont, ici, très "winner"
ta recette de crêpe me plait beaucoup!
Julie :)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers