vendredi, janvier 25, 2008

Quand il fait froid...

Qu'est-ce qu'on fait quand on est en plein mois de Janvier, à Québec et qu'il fait des froids de loups???

On s'en va chercher de la poutine chez Ashton pour profiter des rabais météo!!!  :-p  -25% hier quand même!!!

Mais on est de bons parents.. on a nourri les enfants des 4 groupes alimentaires et on s'est goinfré lorsqu'ils étaient tous endormis ;-)

13 commentaires:

Véro a dit...

excellente idée!

Anonyme a dit...

Ah, c'est quelque chose que je ne connais pas les rabais météo de Asthon, ça manque surement affreusement à ma culture générale!

Cherry... a dit...

pas trop mal au ventre ce matin ???
C'est vrai qu'il fait froid en titi.
Bonne journée

Jaël a dit...

Ah les femmes enceintes et la poutine...!

pistache a dit...

Vous avez la meme tactique que chez nous!!!

Lucie a dit...

Ah qu'elle me manque, la poutine Ashton!

Et je me rappelle d'en avoir mangé à 31% de rabais... ;-)

Oréole a dit...

Je me suis laisser corrompre hier midi...J'en ai profiter moi aussi...

Anonyme a dit...

michante Dre_Maman, michante!

Là qui c'est qui salive en rêvant d'une poutine (stratos)... hein, hein, qui??? ;)

Mon chum ne jure que par Ashton... je n'y ai même jamais goûté... on fera peut-être un arrêt dans la semaine des 4 jeudis lorsque nous visiterons sa mère.. ;)

Cristelle a dit...

Y en a quand même un qui a partagé la poutine !!! Remarque, je n'ai rien à dire... je mange tellement mal depuis que je suis enceinte. Dire qu'avant je respectais tous les sacro-saints principes de la bonne alimentation ! Mais là, j'ai pas le goût !

Taïga a dit...

Un peu d'indignité ça ne leur fera pas de mal, non?

Orkyday a dit...

Mosus... un Ashton, c'est ça qu'il nous manque à Trois-Rivières, si on en avait un, je crois que je ne pourrais même pas attendre les temps froid pour y aller.... Je vous envie!

Anonyme a dit...

Je prendrais un mini dulton, avec deux supers rosbifs, svp...
Livraison dans les Laurentides!

Lt Merveille!

Anne a dit...

Ça, ça remonte le moral! Je suis de tout coeur avec vous! Yeahhhhhh! Ashton!

P.S. Pensez-vous que c'est une conspiration des restaurants montréalais, le fait qu'il n'y ait pas de Ashton, par ici? Je suis certaine qu'ils paient cette chaîne pour ne pas que les propriétaires viennent en installer dans la métropole! Ça volerait les clients de tous les autres restaurants de poutine! :c)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers