lundi, mai 19, 2008

Journée de congé?

Bravo à tous ceux et celles qui prennent leur journée de congé!  Malheureusement, Némo ne fait pas parti de ceux-là, un amoncellement de travail l'attend au labo :-)  Mais je me demande une chose, on s'entend que cette fin de semaine de 3 jours est LA fin de semaine pour s'adonner au jardin et ce qui s'y rapporte...  En est-il de même quand il y a de la pluie?  Est-ce la folie furieuse dans les Centres Jardins??  Bien franchement, je n'irai pas vérifier avec les 3 mousses... demain, je suis plus sûre de mon coup ;-)

Demain, des photos professionnelles à vous montrer... effectuées par la talentueuse JulieJulie!!!

4 commentaires:

Mynaï a dit...

Pas de congé pour l'Homme ici non plus...

Bien hâte de voir les photos demain!

Anonyme a dit...

GROS CONNAAAAAAAAAAAAAAAAAARD :D

Madame M. a dit...

Journée de congé obligée, ici, et je ne m'en plaindrai pas! :)

Et, oui, c'était la folie furieuse dans les centres jardins : Jouvence, Hamel et de l'Aéroport étaient pleins à craquer! Mais que de joie d'avoir «autre chose» à faire que de magasiner... ;)

La fille d'à côté a dit...

Là je suis trop jalouse de ton blog, de ton terrain, de ton talent...Merci d'être passer me visiter sur mon ti-ti-blog. Je reviendrai, c'est certain. Bise. Lagrano

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers