lundi, mai 26, 2008

WOW

Une fin de semaine idylique, au terrain, Némo pêchant au lac, les enfants bourdonnant à ses côtés.  Une saucette imprévue pour eux dans l'eau.  Des plantations au jardin, du soleil, du bon temps.  Plus de détails à mon retour.. je m'en vais chez la Sourcière encore une fois, pour y apprendre la magie du fromage :-)  

A mercredi :-))

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonne journée! Et beaucoup de plaisir pour toi!

Valérie-Ann a dit...

Oh que je t'envie! Apprendre à faire du fromage est un de mes rêves! J'ai déjà vu la fromagerie de l'abbaye de St-Joseph-du-lac (je crois...) mais j'étais très jeune et je ne me rappelle presque plus... :( Bonne journée!

Mynaï a dit...

Passe deux belles journées!

Anonyme a dit...

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme n'est pas une phrase de Lavoisier mais de Anaxagore... Révisez vos cours...

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers