vendredi, juin 20, 2008

La fleur et le chat!

Hier, après m'être fait cassé les oreilles depuis des jours... nous avions (enfin) rendez-vous avec les clowns...  En effet, Femme d'un Militaire nous avait invité à une activité du club Boomerang.  Maquillage, clown, amusement étaient de la partie!  Toute la journée j'ai entendu... 

"on va voir les clowns là?? 
- non, en après-midi 
... après  le diner...
- on y va là?
- après la sieste de Petite A.
- couche-là tout de suite!!
;-)..
elle se réveille...
- on y va là?
- faut attendre papa, c'est lui qui prend soin de Petite A. durant notre absence..

L'impatience était au rendez-vous!  Rendus sur place, j'ai eu des enfants heureux, maquillés par les mains artistiques de Femme d'un Militaire.  Une fleur et un chat!  Le clown a fait fureur avec ses ballons.  La maquilleuse n'a pas chômé...  elle était très en demande!!! ;-)

Merci infiniment pour l'invitation, ce fut très agréable et les enfants en redemandent ce matin!!

******

La semaine prochaine, je vous parle de mon essai de fabrication de feta!

3 commentaires:

Véro a dit...

hahahahaha! C'était ca aussi comme journée à la maison!!! Note à moi-même: Ne pas aviser les enfants à l'avance!!!

Je suis contente si tes amours sont heureux!

Anonyme a dit...

C'est tellement le fun pour les enfants ce genre de choses, ils en garderont de précieux souvenirs. Et pour la maman, ça change le mal de place!

La Mère Michèle a dit...

Hey!! Elle est donc ben extra cette Femme de militaire là! Une vraie perle quoi!

Chapeau! :-)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers