mercredi, juin 25, 2008

La St-Jean

Avec cette journée de festivité, nul besoin de dire que la PAQ (protection des animaux de Québec) est fermée.  C'est donc zéro téléphone que nous avons reçu pour "Caramel".  Malgré ses médailles de la ville ou de la clinique vétérinaire, elles sont désuètes et donc, plus personne ne conserve les dossiers!  Il est bien là pourtant le chien!  Enfin.. on va voir aujourd'hui pour voir si les propriétaires ne se manifesteront pas...  

La St-Jean fut très tranquille aujourd'hui.. sauf que ce soir, la voisine m'appelle pour me dire que son accompagnatrice vient de se décommander pour le show qui a lieu à Val-Bélair.  Places VIP s'il vous plait!!  C'est donc avec plaisir que je la rejoins pour voir chanter Les charbonniers de l'enfer avec Gilles Vigneault.  C'est impressionnant de voir l'homme de 80 quelques années se démener sur scène et giguer comme un bon!  Tout un personnage, tout un monument!  La suite de la soirée fut animée par Denfer et les Satanées valseuses et la clôture:  un très beau feu d'artifice!  J'ai bien aimé ma soirée.. grâce à l'amie de ma voisine qui s'est décommandé :-)

3 commentaires:

Anne a dit...

Wow! Ce devait être tout un party de St-Jean! :c)

Madame M. a dit...

Ouin, ils auront beau dire, les gens d'ailleurs, n'en demeure pas moins que chaque année, à Val-Bé, on a droit à un méchant party! :)
J'avais adooooré l'année que Mes aïeux était venu chanter... même sous la pluie, on dansait et on chantait à coeur joie! :)

La Mère Michèle a dit...

Petit mari, grande Ado et Grand papa Bob y étaient :)

Mon chum, crincrin jusque dans l'âme, a adoré !

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers