vendredi, juin 06, 2008

Transversal

Hé oui... bébé n'est pas branché ça a l'air... il est en position transversale, légèrement fessier (ok... siège on dit  ;-)).  Même le technicien a trouvé que le bébé était énergique sous la caméra.  Mais pas d'indice... les images ont arrêté au niveau du nombril :-)  Bébé fait 3lbs 1/4 présentement et selon la progression linéaire ça donnerait un bébé de 7lbs 1/4, 7lbs 1/2.  Mais je sais par expérience que c'est souvent plus que ça!  Aurais-je un autre pas de cheveux... on ne les a pas vu à l'écran, où c'était très évident pour Petite E. et Petit JF, mais plus chevelu :-)

Tantôt... rendez-vous avec mon medecin habituel de suivi de grossesse... elle est revenue de congé de maternité YÉ!

9 commentaires:

Véro a dit...

j'espère que le bébé va trouver que cest confortable la tête vers le bas!!!

Anonyme a dit...

Il était pas arrivé la même chose pour bébé A?

Super que ta doc soit de retour de son congé juste avant ton accouchement, quelle chance!

Anonyme a dit...

Allo, me voilà ici, nouvelle lectrice de ton blog.
Je vais le découvrir ces prochains jours et en attendant, et bien je te souhaite une belle grossesse, belle fds à toi, avec les grosses chaleures qu'ils nous annoncent.

Capucine a dit...

Il a encore le temps de se retourner mais il doit faire vite s'il ne veut pas rester coincé la tête en haut...

Anonyme a dit...

Ne t'inquiète pas trop pour la position foufoune, mon Lou s'est tourné seulement dépassé 36 semaines. Tu peux toujours faire des exercices et plein de petits trucs... genre demander à Nemo de prendre une lampe de poche d'orienter le tout vers le bas et de jaser près de la sortie... c'est supposément un vrai truc, je ne m'en suis pas remise, je la trouve trop drôle (remarque je ne connais pas l'efficacité, je n'ai pas testé ;) ).

Chantal a dit...

Il a encore le temps de tourner

Taïga a dit...

Go! Bébé! Go! Trouves ton chemin!

Anonyme a dit...

Je vote pour une fille!

Cristelle a dit...

Ouf ! Je suis bien en retard dans les nouvelles. Pas eu tellement de temps pour bloguer dernièrement.

Effectivement, bébé à encore le temps de se retourner mais je peux comprendre que tu aies hâte.

Bonne fin de grossesse à toi et tiens, je te prédis un second fiston !

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers