mardi, novembre 04, 2008

?

Comment fait-on pour assaisonner une soupe quand on ne goûte rien.....

De toute façon.. toute la maisonnée a le nez bouché et les papilles gustatives à off ;-)

A mon tour de tomber au combat...  avec les 5 miens... Aaaaatchoum!

9 commentaires:

Sarajélu a dit...

Repose-toi et soigne-toi bien. Ici ça c'est attaqué aux bronches...je commence à tousser moins une semaine et demi plus tard.
Végète un peu...tu as le droit. :)))

Véro a dit...

Rien faire... C'est la solution... prend soin de toi!!!

Anonyme a dit...

Prends soin de toi, et je compatis, je suis à bout des microbes, j'en ai encore un en congé forcé aujourd'hui...

La Mère Michèle a dit...

On a eu tout celà il y a déjà un bon mois et demi ... ici on s'en est relativement bien sorti, rapidement. Mais la phase intense de coulage du robinet est pénible en crime!

Bon repos! (enfin, essaie!) ;o)

Sofia a dit...

Repos total...

pistache a dit...

Bon repos. Chez moi certains commence en s'en remettre et d'autre sont malades encore

Anonyme a dit...

Ben dis donc... les microbes voyageraient-il par internet ? On s'en est sortis fils aîné et moi qu'avec des antibiotiques... mais le reste de ma famille a eu son lot...

Soignez vous bien... :0/

Anonyme a dit...

Ben dis donc... les microbes voyageraient-il par internet ? On s'en est sortis fils aîné et moi qu'avec des antibiotiques... mais le reste de ma famille a eu son lot...

Soignez vous bien... :0/

Anonyme a dit...

Oups, désolée j'ai posté 2 fois...

Et aussi désolée de ne plus signer de mon vrai nom, blogger refuse que je signe sans URL... ?

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers