jeudi, février 05, 2009

Pensées pour Mme Cornue

C'est une tragique nouvelle que j'ai apprise ce matin.

Le dernier-né de Madame Cornue est décédé hier.  

Nous sommes tous sans mot devant cette terrible épreuve.

Je les avais rencontré, elle m'avait accueillie dans sa demeure, elle est mon amie.

Je vous offre tout le support possible.

xxxxxx

4 commentaires:

La Mère Michèle a dit...

C'est horrible, horrible, horrible :(
Je vais penser beaucoup à elle xxxxxxxx

Unknown a dit...

Moi aussi je pense très fort à elle.

moi m'aime a dit...

Terrible..

Anonyme a dit...

Article parut aujourd'hui dans le journal local. Faire un copier coller du lien suivant:

http://www.cyberpresse.ca/la-tribune/200902/06/01-824795-12-minutes-dattente-le-bebe-meurt-dans-les-bras-de-sa-mere.php

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers