mardi, février 03, 2009

Symptôme; diagnostique

Dans le temps des Fêtes, Némo fut pris d'un affreux mal de dents....  Advil et patience ont été de mises... et par chance, la douleur s'estompa au bout d'une grosse semaine et l'envie d'un rendez-vous chez le dentiste sombra dans l'oubli...  La douleur est revenue et Némo a pu se dénicher un rendez-vous vendredi dernier.  Le diagnostique est tombé:  inflammation... antibiotiques pour 10 jours.. et ...

Traitement de canal!

Hum....

Le rendez-vous est pris et ce n'est pas nécessairement avec joie qu'il va s'y rendre...

8 commentaires:

Véro a dit...

OH MY GOD!

Je suis de tout coeur avec lui... j'hais le dentiste...

pistache a dit...

Pour encourager ton homme dit lui que ma grande a eu un traitement de canal a huit ans et elle a fait ca comme une grande.

Je suis bien contente de ne pas etre a sa place!!!!

Unknown a dit...

Bon courage à Némo. Après la douleur ne sera que du passé :)

Anonyme a dit...

aaahhh, arête, j'ai un mal de dent intermittent depuis un bout moi-aussi, je crains tellement ma visite chez le dentiste, j'ai pas le goût d'entendre "traitement de canal"!!!

Oréole a dit...

Comme je le comprend...exactement le meme probleme au début décembre...

C'est p-e pas de gaieté de coeur qu'il va se rendre au R-v mais on se sent tellement mieux après..

J'ai été chanceuse mon r-v était le lendemain... mais je me sens tellement mieux...!!:)

Courage à némo!!:)

Capucine a dit...

Oh! Ça s'est pas drôle. Le Dr. du Docteur Maman prendra tout son sens quand il reviendra de sa chirurgie...

Bon courage!

Monica au Panama, en Alberta. a dit...

Bienvenue dans le club, je viens tout juste d'en avoir un ici au Panama, la bonne chose ici est que cà ne prends qu'une heure et le prix est de 300$ en moins ;o))

J'ai eu à prendre des antibiotiques aussi avant (j'avais l'air d'un lapin). Après le traitement, (il lui a fallu aller tellement creux) le docteur m'a donné 3 antibiotiques (un par jour), une piqûre dans la fesse fait par un docteur, d'un anti inflammatoire et une pilule pour la douleur... en vue de prévention!!!!

Fais toi en pas Némo, vive l'anesthésie locale.

p.s. mes vieux plombages (20 ans) ont rendus l'âme tous en même temps et la carie s'est propagée. J'ai deux autres traitements de canal en ligne mais, j'ai le meilleur dentiste donc, ''no sweat'' ;o))

Anne a dit...

Oh lala! Pauvre Nemo! Courage!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers