mercredi, avril 15, 2009

Une journée à Trois-Rivières

Dimanche en 8, j'irai passer une journée à Trois-Rivières. Pour être exact, j'ai une rencontre le matin pour les riverains du lac où nous avons un terrain. Par contre, je suis libre en après-midi. Je me disais que celles (et ceux) qui voudrait essayer les produits Dr Maman pour le corps ou pour le bain et qui voudrait voir et sentir... hé bien voici votre chance!!! La fête des Mères étant à nos portes, vous avez la chance de concocter un panier personnalisé ou prendre certains produits et je les amènerai avec moi pour vous le livrer.

Mon inventaire est bien garni... Boetmiennes va exposer dans un Salon bientôt. Envoyez-moi un courriel à drmaman@boetmiennes.com afin d'avoir la liste des fragrances disponibles, les produits parmi lesquels vous pouvez choisir ainsi que des photos illustratrices, afin de faire du mix and match. Vous pouvez aussi vous inspirer dans la section Dr Maman sur Boetmiennes pour une première idée.

Au plaisir de lire vos demandes, de créer pour vous et de vous rencontrer le 26 avril!


3 commentaires:

Unknown a dit...

Oh que c'est dommage... Si j'étais pas si sur le bord de l'accouchement j'irais ;)

Ma maman est à Trois-Rivières

Anonyme a dit...

Tu m'as fait rigoler avec "l'or noire", l' appellation est fort appropriée, j'aime. Quelle bonne idée aussi le dépôt de terre pour absorber les liquides du compost.
J'aime bien te lire, tu racontes avec humour et suscite toujours mon intérêt.
ElsieLou

Dr Maman a dit...

Mais si ta maman veut des produits... ;-)

Ca sera pour une prochaine fois Looange!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers