jeudi, juin 25, 2009

Sublime journée!

Hier, j'étais à la Fête Champêtre organisée par la Société Artistique de la Haute-St-Charles. Divers peintres et artisans exposaient leurs oeuvres sur le parcours cycliste longeant la rivière. Une journée extraordinaire, un emplacement féérique! Je n'ai que des éloges à formuler aux organisateurs! J'ai eu la chance de rencontrer tout plein de gens avec qui j'ai pu échanger sur les produits. J'adore ce contact!

Avec la chaleur... j'ai eu la bonne idée de mettre mes bonbons de massage sur "ice pack" .. fiou! Car à 32 degrés sous la tente.... ils n'auraient pas tenus la route! Ça bien beau être solide à température pièce... on s'approchait dangereusement de la température du corps là-dessous ;-)

Bon, on fait l'inventaire de tout ça... et on recommence la production... Je suis à vos services pour tout l'été..... Je fais l'annonce très bientôt!

4 commentaires:

JulieJulie a dit...

Super! Je n'ai pas regretté une miette pour ma part de ne pas avoir fait la vente à mon village hier, dans un stationnement, sans ombre,ouff, tout aurait suer! Bien heureuse que tu es vécu une belle expérience, tu offres tellement des belles choses!

Renée-Claude a dit...

Bravo pour cette belle journée !

Mon chum avait un contrat sous un chapiteau, et lui ausssi a sué !

Bonne nouvelle production !

Ysa_la_tite_mere a dit...

Super! Il a fait vraiment beau.
J'ai failli y aller... en fait, on est arrêté au parc en vélo, mais on est un peu beaucoup allergique à la foule alors on a poursuivi notre randonnée...
Tu exposes toujours près de chez-moi, il faudrait bien que je me diguédine un moment donné et que j'aille renifler ça ces produits là!!

Dr Maman a dit...

Ysa: t'as bien raison... diguédine.. ;-)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers