lundi, juillet 27, 2009

Gelée

Oui, les pieds, les mains complètement gelés au Marché de samedi. J'essayais de faire comprendre que mes bonbons de massage fondent au contact de la peau et ils restaient bien figés dans mes doigts... Pffff pas vendeur ben ben!!! ;-) Petite E. est même venue faire l'ouverture avec moi. C'était de la voir expliquer aux gens les produits.. fière, pas disable! Et la tristesse dans ses yeux quand Némo est venue la chercher... On se reprend la semaine prochaine!

En passant, je voudrais dire un bonjour à TatieBlues qui est venue me serrer la pince!

A part de ça on a été souper chez des amis. Très agréable, les enfants étaient heureux de jouer si tard, bébé nous a presque laissé souper en paix. La belle vie!

Autrement, c'est quasiment déprimant, des fleurs de fin août viennent d'ouvrir, trouvant le temps assez frais.... les "oiseaux noirs" genre corneilles picorent le terrain, eux qui arrivent quand les chaleurs sont choses du passés... Le jardin.. bon, on mange des fèves, pois mange-tout en masse.. mais les tomates auraient besoin de soleil. Et dire qu'à la Baie James, ça aurait l'air qu'il fait 28 degrés... C'est le monde à l'envers!


2 commentaires:

La Mère Michèle a dit...

Ahaha en lisant le titre de ton post, j'ai eu comme un flash impossible mais qui traduit bien mon impression du climat de marde dans lequel nous vivons en ce moment : "heinnn?? pas une gelée au sol déjà?"

lol

Twino2 a dit...

On m'envoie des fois pour le travail la-bas à la Baie James... mais ma boss veut pas me laisser partir cette été... bizz j'aurais au moins profité lol!

J'avoue que c'est toujours plus vendeur quand on peut démontrer le produit!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers