mardi, octobre 13, 2009

On cuisine

On a profité de la longue fin de semaine pour se préparer à l'hiver.. oui oui.. mot choc car nous avons eu notre première tempête samedi soir!!! Rhaaaa (et si je regarde dehors présentement... bien.. il neige!!!)

Compote de pommes, gelée de pommes. Ce sera bon! J'ai préparé une recette de boulettes en pots Masson. De bons dîners vite-fait pour les petits. Nous avons essayé aussi une recette de sandwich étagé. Tapenade d'olive, charcuteries, piments rôtis (bon on vide la bonbonne du BBQ!), fromage. Une belle expérience culinaire!



4 commentaires:

Mynaï a dit...

Je salive devant ton sandwich étagé!

Renée-Claude a dit...

Miam miam !!!

Mme Cornue a dit...

la madame enceinte bave littéralement sur son clavier à la vue de ton sandwich... wow ça l'air bon!! :)

Anonyme a dit...

Je suis contente que tu aies essayé les boulettes... Elles me tentaient, mais je ne sais pas pourquoi, je n'osais pas! Prochaine vente de viande hachée, j'achète ;o)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers