lundi, novembre 30, 2009

Busy.. busy... crevée!

Toute une fin de semaine! J'avais trois jours de Salon de Noël. Ce fut une très belle expérience et j'ai rencontré d'anciens habitués du Marché de Val-Bélair et probablement de futurs clients pour l'an prochain! Ce fut des journées longues, mais tout de même agréables.

Merci à Némo qui a tenu le fort seul pendant toute la fin de semaine!

Plus qu'un maintenant, dimanche prochain au Centre de la Famille Valcartier.

Quelques tambouilles m'attendent.. mais j'avais bien préparé mon coup question quantité!

;-)

2 commentaires:

Renée-Claude a dit...

Tout un mois de décembre en effet ! Pis tu vas fêter ton anniversaire avec le dernier salon ! ;0)

juliejulie a dit...

C'est l'expérience qui entre!

Dis-moi, comment as-tu aimé ça 3 jours au lieu d'un, est-ce que ça fait une réelle différence sur les ventes?

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers