mardi, novembre 17, 2009

Duo

À la gang ici... quand je fais de la pizza pour souper, il nous en faut 2. Surtout si on a l'incroyable idée d'en avoir pour le dîner du lendemain.. ;-) Vendredi passé, j'ai déclaré le souper "pizza". Une version classique viande et une version "de filles" zucchini, fromage de chèvre et menthe.

En photos:




Le souper était bien bon!

7 commentaires:

Véro a dit...

miammmmmeeee!!!!

Quand est-ce que tu embarques sur le blogue cuisine toi là, pour partager tes secrets ;)

Mynaï a dit...

Hummm! Ça m'apparaît tout à fait succulent!

Christine (Maman Chouette) a dit...

Bonne idée j'y aurais pas pensé, fromage de chèvre, zucchini, menthe, génial !

juliejulie a dit...

Je suis du pour un petit stage chez vous et pour refaire ta pizza au brie....

Clo l'écolo a dit...

Oh que ç'a l'air bon ! Miam miam miam...

Anonyme a dit...

Tu m'inspires!
mais...
pas pour le moment!
ElsieLou

Caroline (La Belle) a dit...

Ici on en mange souvent de la pizza et il y a toujours une meatslovers et une aux légumes ! Elles ont l'air très bonnes les vôtres aussi !

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers