jeudi, avril 15, 2010

Forsythia

Nous avons reçu la circulaire du Jardin Hamel hier.....

Ils offrent en gros spécial des plants de Forsythia!

Comment résister?? Ça fait longtemps que je regarde cet arbuste et le trouve tellement attirant avec ses fleurs jaunes printanières.

Je pense que je vais aller magasiner...!!

:-D

3 commentaires:

Clo l'écolo a dit...

Magnifique !

M a dit...

J'en ai un devant la maison. J'ai eu un coup de foudre pour cet arbre (ou arbuste?) à notre maison précédente. Ça formait une magnifique haie sur un côté du balcon. Au printemps, c'est juste wow!!!

Anonyme a dit...

Ne te gène pas surtout, laisse toi aller! Ce sont des arbres magnifiques. Il t'en faut deux pour faire un bel effet ou trois... selon. Je t'encourage tu ne regretteras pas. Ils vivent de longues années et ne sont pas sujets aux maladies. Excellent aussi en zone 3A.

ACHETE!

ElsieLou

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers