mercredi, juin 09, 2010

Pas de nom..

Hier, j'étais chez une amie qui a eu un problème d'eau. L'arrivée d'eau de la Ville dans la maison fuyait. Appelle le plombier et la Ville et finalement les deux instances sont présentes pour réparer le problème. Un dégât est arrivé... "comme un pipi de bébé" de dire un contre-maître... mais en réalité, le 3/4 du plafond ainsi que le tapis sont trempés, le lit est plein d'eau... Méchant gros bébé si vous voulez mon avis!

Mon amie demande le nom des ouvriers, pour pouvoir étoffer son dossier (de réclamations s'il y a lieu) et les hommes se défilent... ils donnent le nom de leur contre-maître superviseur, mais ne veulent pas donner les leurs "ça sert à rien.. on n'est que des gouttes d'eau dans l'engrenage" - mais c'est des gouttes d'eau qui ont fait un foutu dégât!! (que je me suis dit). Un des hommes est parti quasiment en courant ne voulant absolument pas s'identifier.

Est-ce normal de la part d'un travailleur de la Ville de ne pas avoir l'obligation de donner son nom?!?!?

Hum.... Louche...

3 commentaires:

Maman Prof a dit...

Moi je ris encore de la tête qu'il a fait quand je lui ai demandé, pour compenser,son numéro de téléphone personnel(comme si je le crusais...) Ahahahahah

Unknown a dit...

Ben voyons, sont ben bêtes ! Ben bizarre je trouve aussi ! :)

Clo a dit...

Attitude vraiment curieuse...

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers