lundi, août 09, 2010

Pourquoi?

Pourquoi j'ai toujours mal aux reins quand je me lève le matin?

Me sens comme une tite vieille..

Robaxacet...

5 commentaires:

Monica au Panama, en Alberta. a dit...

J'avais ce même problème, j'ai changé de matelas ;o)) Plus de maux de dos....

Anonyme a dit...

Moi je suis très chiro. Je vais voir Catherine boulé sur la rue industrielle a val bélair. Elle fait des miracles. après 1 visite ou 2 (c rare) je suis sur pied ! Fini les robaxacet :) Je te laisse le numéro si tu veux tenter l'expérience, elle est géniale. 418-842-7152
Tournesol

Clo l'écolo a dit...

J'ai pensé comme Monica, au matelas !

J'ai eu aussi des problèmes de dos jusqu'à ce que je prenne l'habitude de dormir autrement que sur le ventre !

Anonyme a dit...

Parce que tu as passé ton dimanche à désherber ton jardin... ton samedi au Marché "debout" et que tu as quatre petits mousses qui te tiennent en forme dans les escaliers !


ElsieLou

Dr Maman a dit...

On a changé de matelas voilà pas si longtemps... Moi j'ai l'impression que ce sont mes périodes d'allaitement au lit, j'ai dû forcer mon dos et il me fait payer maintenant.

Merci Tournesol pour l'information. Je vais me décider sometime! ;-)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers