jeudi, octobre 21, 2010

Congrès

Némo est parti en congrès ce matin aux aurores. Il prenait l'avion à 5h45, les yeux collés, pour Minneapolis. Il donne un séminaire cette fois-ci aussi. Il est parti au congrès de l'Anémie de Fanconi, sujet de recherche de mon post-doctorat. C'est un domaine qui me tient encore à coeur. Il revient dimanche dans la soirée.

Je sais que tout va bien aller, je suis entraînée pour gérer la maisonnée. Les enfants vieillissent et se rendent plus compte de son absence, c'est plus ce domaine qui sera à travailler.

Grande E. part ce matin avec son pyjama et ses crocs roses fluo: merci aux commentaires du billet d'hier, je le prends plus à la légère...! ;-)


2 commentaires:

JulieJulie a dit...

Je commence à connaitre cet aspect que tu vies depuis longtemps, celui d'être occasionnellement monoparentale de quelques jours à une semaine. C'est effectivement pour les enfants le plus dur, ils s'ennuient pas mal...

Bon quelques jours!

nina a dit...

N’ayant pu, malgré mes démarches en ce sens, faire valoir mes droits en justice - j’ai en effet contacté des responsables, des institutions et personne n’a pour l’instant voulu m’apporter son soutien, pourtant nécessaire. Cela a eu toutefois le mérite de faire passer un petit peu mon témoignage - j’ai donc décidé de faire un scandale, le plus énorme possible et c’est pourquoi je fais circuler l’adresse de deux blogs que, pour l’instant, j’ai pu publier à la suite de ces démarches infructueuses, dans l’espoir qu’à force de tapage, cela suscite suffisamment d’interrogations de la part des gens pour que je puisse enfin voir les faits que je relate au moins examinés par la justice et être entendue. C’est tout ce que je demande.



http://blog-etc-temoignage.blogspot.com/


http://swaplitteraire-nina.blogspot.com/

-----------------------------

Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez.
Votre adresse IP (90.4.156.71) sera archivée.

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers