vendredi, octobre 15, 2010

Derrière

Depuis quelques temps, j'ai observé un nouveau co-locataire...

Dans mon compost!

Une petite souris a trouvé LE buffet de la région!

C'est rendu qu'elle ne me fait même plus peur quand je la voie.. (!)

En tout cas, mon compost est riche....

Elle a un gros derrière!!!

;-)

5 commentaires:

Marie-Pascale a dit...

watch-out qu'elle ne parte pas en famille... une souris ça va, plusieurs souriceaux à éviter quand on brasse la chose, pas cool.

Je me suis fait dire quand ça m'est arrivé que je ne brassais pas suffisamment mon compost... laisse-moi te dire que pour éviter de revivre la chose, je le brasse baucoup plus régulièrement! iiiiish!

cath a dit...

J'ai eu un mulot l'an dernier dans mon compost!!!

Unknown a dit...

Moi, je trouve ça mignon...

Tant que ce ne sont pas les moufettes et les ratons-laveurs!

Mamantroispointzero a dit...

Tant qu'elle ne rentre pas dans la maison... :-)

Maman Prof a dit...

Quand on reste proche de la nature, je pense que c'est normal de voir des petites bestioles de temps en temps. Nous, on a eu une petite taupe avec un nez étoilé qui est resté piégé dans les trous de fenêtre de sous-sol. Je suis d'accord avec Mamantroispointzéro, pourvu qu'elles ne rentrent pas dans nos maison...

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers