mercredi, janvier 05, 2011

Rose!

Aie!

Je viens de lire cet article dans Cyberpresse!!

J'en connais qui vont être contentes!

Le rose "chèvrefeuille" sera LA couleur de l'année 2011...

L'article dit que cette couleur nous remonte le moral et écarte la morosité. Qu'en couleur dominante à l'entrée de la maison, elle dénote du dynamisme. Qu'on peut rafraîchir nos portes d'armoires de cuisine avec cette cuisine.. mais que si l'on est un brin "chicken" on pouvait repreindre "que" les poignées.

Aie!

Avant que je peigne mes portes de cuisine rose......


7 commentaires:

JulieJulie a dit...

Je ne sais pas de qui tu parles...

Signée:La fille qui s'habille en rose quotidiennement! Qui privilègie le rose à tout autre couleur dans sa vie!

Maylika a dit...

T'as fait lire l'article à Nemo?

Ce serait bien qu'il en tienne compte dans son prochain cours de mode...

Clo a dit...

C'est pas rose, c'est BEN rose ! :D

Evelyn audet a dit...

hehe mon salon a déjà été rose comme ça s'était très joyeux mais je me suis tanner maintenant le turquoise pâle me convient :)

Anonyme a dit...

j 'adore cette couleur !
Amy-savon

Maylika a dit...

Je suis allée m'acheter une nouvelle tuque cet après-midi. J'ai pensé à toi: j'ai acheté exactement cette couleur. :-P

Katoune a dit...

quelle bonne idée!!!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers