jeudi, mars 17, 2011

Cadeau

Une amie est venue me visiter...

Une amie s'est quasiment invitée car.... elle avait fait trop de guimauves maison et elle voulait partager avec les mousses!

Avouez que vous en voulez tous une amie comme la mienne hein!!!

J'avoue que je suis impressionnée par la qualité de guimauves donnée! En plus, c'est une recette qui contient de la purée de mangue. Un petit goût fin qui rehausse le tout!

Mon amie m'a parlé d'un essai au Bailey's.... là, je pense que c'est moi qui va l'inviter!!!

La recette vient de Ricardo.

Merci Maylika!!

Je vous laisse un visuel... (allez... bavez!!) ;-)

3 commentaires:

Maylika a dit...

Mes guimauves au Baileys et moi attendons l'invitation, dans ce cas! :-))

C'est vraiment moi qui devrais te remercier: ça m'a fait un bien fou de te voir en compagnie de ta troupe de mini-joyeux-lurons (et de recevoir des bisous collants)!

J'attends avec impatience que tu me demandes de les garder! :-D

Clo l'écolo a dit...

Ça semble vraiment bon ! Faut que j'essaie ça un jour ! :0)

Grande-Dame a dit...

J'ai regardé la photo d'abord et pensé que c'était...tes brand new bombes de bain ! ;) Mais maintenant que je sais que ça se mange, mmmmmm !!!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers