mercredi, mars 30, 2011

Diane Lai, NIP + FAB


Derniers commentaires ce matin! Tout d'abord, la crème Diane Lai. Il s'agit d'une crème pour les peaux très sensibles, voire eczémateuses. Elle ne contient ni lanoline, ni parabens ni huile minérale. Elle contient entre autres, de l'huile d'olive, du beurre de karité, de l'huile de germe de blé et lavande. C'est principalement cette odeur qui ressort de la crème. J'aime beaucoup le flacon-pompe dans lequel est présenté la crème. On ne pourrait pas faire tout le corps, mais pour de petits endroits irrités, c'est parfait!

Enfin, j'ai essayé le Bust Fix de NIP + FAB. (bon, AUCUN commentaire désobligeant svp!! ;-)). Tout d'abord, j'ai été un peu surprise de recevoir cette crème! Quoi? Après 4 allaitements, vous croyez que je n'ai plus ma poitrine d'une poulette de 20 ans?!? J'aurais besoin d'un traitement repulpant pour améliorer la tonicité et la fermeté? Pfff.... ;-) Bon, soyons sérieux! Je ne sais pas si mon décolleté est mieux... j'imagine que sur une longue période on pourrait voir. Ce que j'aime particulièrement de cette crème c'est qu'elle est lustrée, presque miroitante. Ça vient titiller la fibre girly en moi!

Donc, pour la dernière fois, si vous commentez ce billet, vous avez la chance de gagner un ensemble Soothe and Rejuvenate de Diane Lai! A vos claviers!


11 commentaires:

Anonyme a dit...

La crème pour les seins, j'ai allaité deux enfants et qui ne voudrait pas raffermir cette partie de notre corps, mais j'ai toujours peur que se soit que c'est de la fausse publicité, à essayer pour le savoir.

Mirannie a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Maylika a dit...

Je commente, je commente...

Je me demande si la crème Diane Lai pourrait être appliquée sur ma cicatrice!

Pis avoir la poitrine miroitante, pour une célibataire, ça peut être un atout! lol Je la veuuuuuuuux!

Maryse Mongeau a dit...

Vas tu continuer à la tester? J'aimerais bien savoir quel effet ça a sur une longue période comme tu dis.

Emilie a dit...

je voudrais la creme pour la peau hyper sec de ma fille !! J'ai essayé toutes mais bien toutes les cremes mais rien n'y fais !! Et mon décolleté ne lèverai pas le nez sur l,autre creme non plus !!

merci et bonnes chances à toutes !!

Ysa_la_tite_mere a dit...

La crème Diane lai semble intéressante! Mais, bon, comme tu dis, voir si j'ai besoin de me repulper la pulpe, tsé! J'ai juste besoin de sauter un boire et j'ai la poitrine ferme, ferme, ferme, haha!

JulieJulie a dit...

La présentation de ces produits est très belle! J'avoue que tu piques ma curiosité et mon envie de gagner ;-)

Marie a dit...

Oh que cette crème pourrait m'aider!!! Les périodes comme en ce moment avec les changements de températures, je fais des plaques de peaux sèches, à différents endroits, tellement sec que ça en saigne et ça démange énormément!!! À ce jour,rien n'a réussi à enrayer ce problème :(

Unknown a dit...

Moi aussi, je vais commenter! Même si je suis déjà choyée par une certaine Dr Maman...

En fait, avec ma p'tite famille, j'ai des testeurs pour tous les types de peau (et de sein!?!).

Evelyn audet a dit...

de beaux produits!!!

Chocolyane a dit...

Je pense que ça pourrait être une bonne option pour moi, étant donné que je n'ai pas la peau souple du tout... À essayer!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers