mardi, mars 15, 2011

Essai

Dernièrement, on m'a fait essayé un nouveau produit. Je vous en parle aujourd'hui, car je n'étais pas au courant que c'était sur les tablettes.

Il s'agit des biscuits-craquelin Pattes d'ours de Dare. Je connaissais bien les Pattes d'ours originales à la melasse, mais là ce sont des mini-biscuits "pour manger avec de la soupe". J'ai eu la chance d'essayer la saveur originale, au fromage et aussi aux légumes et mes préférés sont sans contre-dit ceux au fromage!

En tout cas.... les enfants eux ont sauté dedans! ;-)

3 commentaires:

Ed a dit...

Ici aussi c'est un franc succès!

Dr Maman a dit...

:-)

Katoune a dit...

c est génial! pourquoi on n a pas ça en france, hein???

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers