mardi, avril 05, 2011

Champignons farcis

Quand nous étions en Angleterre, nous avons passé au travers une grosse crise de la vache folle. Aucun boeuf sur les tablettes des épiceries et il fallait se battre pour les poulets dans les étagères. La solution évidente pour nous fut de manger de plus en plus végétarien. J'avais trouvé un superbe livre: Hamlyn Essential All Colour Vegetarian à ce sujet.

Voici une des recettes que je faisais là-bas et que je refais ici de temps en temps...

Champignons farcis!

Des haricots (en boîte ou bien trempés et cuits à la maison), assaisonnement au goût, tomates en dés, fromage fort et champignons portobello.

On fait une farce avec les pieds de champignons, oignons, épices et tomates en dés.

Cuisson 350F pendant 30 min.

Servir avec un brin de crème sûre (se fait très bien avec des aubergines ou des courgettes aussi.

1 commentaire:

Mynaï a dit...

Huuummm! Je crois bien que je vais tester avec des aubergines un de ces quatres! Merci du partage.

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers