vendredi, avril 01, 2011

Poisson d'avril

On ne passe pas à côté, on est bien le 1er avril! Grande E. est en plein dedans! Hier, c'était le découpage de poissons et elle s'affairait à nous coller nos poissons ce matin. Même Némo y a passé, qui me dit "heille, j'ai une réunion importante ce matin, enlève-moi ça de là!". Et moi bien, avec le tourbillon du déjeuner, j'ai oublié.... Y'a peut-être d'autres gens à la réunion qui vont s'apercevoir que Dr Némo a des enfants fouahahahaha!

Tout ça me fait penser à d'autres 1er avril où les blagues étaient un peu plus de mauvais goût... en 6e année (jadis, naguère, je fus jeune!), le prof avait mis des petites truites (congelés et en ziploc) dans nos pupitres de classe. Beurk! Mais le pire c'est qu'en revenant du dîner, un des garçons de la classe s'est trouvé bien brillant en rapportant de la maison des vers... et en les distribuant dans les pupitres à son tour. Vous avez jamais vu une gang de filles se précipiter dans le corridor en hurlant! Le (oui LE) prof a trouvé ça moins jojo à ramasser!

Aujourd'hui, je vous souhaite donc plein de petits poissons dessinés avec amour! ;-)

Aucun commentaire:

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers