lundi, avril 04, 2011

Roulement de tambours!

C'est l'heure d'annoncer les gagnantes!!!

Je demanderais aux récipiendaires de communiquer avec moi leur adresse postale afin que je refile tout ça à la personne responsable des envois!

produitsdrmaman@gmail.com

La gamme Burt's Bees: Ysa-la-tite-mère

La gamme Green Beaver: Tigrou

La gamme Diane Laï: JulieJulie

Félicitations à toutes!


4 commentaires:

Ysa_la_tite_mere a dit...

YOUHOU!!!

(Tigrou: Tu gagnes encore, j'en reviens pas!!!)

Merci! Merci!

JulieJulie a dit...

Youppi! Je suis super contente!

Merci!

Unknown a dit...

Ysa: je sais, je sais.. *gênée* !! :)

Je suis très contente ! J'ai bien hâte de voir tout ça!!!

Mad-AM a dit...

Félicitations aux gagnantes et plus spécifiquement à ma cousine préférée :)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers