mercredi, avril 27, 2011

Vote

Hier, on m'a appelé pour me vanter un candidat (et surtout le parti) pour la prochaine élection. Peine perdue, comme plusieurs électeurs, nous avons déjà voté.

Je ne sais pas si ces appels sont si concluants que ça. On a déjà notre idée, ou on est entrain de le faire... se faire appeler pour nous mousser un parti... très peu pour moi.

Mon père me disait que "dans le temps", si les gens étaient sans voiture, ils délègaient des personnes pour faire le transport. Je ne sais pas s'ils seraient équipés pour voyager mes 3 mousses qui restent avec moi dans le jour?!?

En tout cas, ça va être intéressant de voir comment ça va virer le 2 mai au soir...

Aucun commentaire:

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers