mercredi, mai 04, 2011

Echange

Les filles ont eu la chance d'avoir de superbes ensembles pour Pâques. Les grandeurs sont parfaites pour Petite A. mais un brin juste pour Grande E. Ma belle-mère, avait gardé sa facture et me l'a remise en cas de problème de grandeur. Je vais donc chez Clément pour échanger la robe-tunique. Rendu là-bas, ils vérifient, voient l'achat mais me disent que le Clément à Québec, ne tient pas les morceaux Mexx, ils ne peuvent donc pas reprendre la robe. Elle m'envoie chez Mexx-kids pour l'échange... Je pars donc chez Mexx (une chance, dans le même centre d'achat) avec un petit doute. Comme je m'y attendais, ils ne peuvent rien faire car j'ai une facture de chez Clément dans les mains. (!)

Le hic est celui-ci: la boutique Clément achète des collections chez Mexx lorsque cette boutique ne se situe pas dans la région (comme à Sept-Iles!). Si Mexx n'est pas loin, Clément ne garde que "ses" vêtements. Je ne peux donc pas rien faire! Ce n'est pas si grave, la robe-tunique lui fait, c'est Petite A. qui est contente car elle va la voir arriver dans sa garde-robe plus vite que prévu!! ;-)

6 commentaires:

Ysa_la_tite_mere a dit...

Ben voyons? J'ai acheté encore récemment du Mexx au Clément des Galeries de la Capitale... en tout cas, je saurai qu'ils les échangent pas la prochaine fois!C'est plate!

Dr Maman a dit...

Ysa: je crois qu'ils ne tenaient pas cette tunique particulière là (mauve avec papillons), mais ils tiennent peut-être d'autres modèles. Ou bien les commis ne voulaient pas être aidantes...

Josée a dit...

Peut-être qu'une technique pour rendre les commis plus aidantes aurait été de les menacer d'allaiter dans une de leur cabine d'essayages... (je mets cette mauvaise blague hors-contexte et démagogique sur le dos de la mauvaise température ;-) Bonne semaine de pluie! )

Clo l'écolo a dit...

C'est donc ben plate... :0(

Mynaï a dit...

Bizzare quand même... ça vaudrait peut-être la peine de téléphoner chez d'autres Cléments.

Anonyme a dit...

Je suis très contente d'apprendre cela. Je vais retourner chez Clément et les en informer. Je n'aime pas cette façon de faire puisqu'il m'avait garanti que tu pouvais échanger si grandeur trop petite...à Québec.

ElsieLou

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers